PIÈCES JOINTES #3

Pièces Jointes #3

Pièces Jointes #3 est un challenge : quatre équipes artistiques (comédiens, musiciens, danseurs, metteurs en scène, auteurs, techniciens …) auront pour contrainte de créer en 48 heures, quatre spectacles de 25mn à partir des histoires vraies collectées.

Ces quatre spectacles seront présentés au public le 9 mai 2022.

Pour cette nouvelle édition nous invitons quatre auteurs qui, dans un délai de 15 jours, devront écrire chacun une œuvre de 20mn pour l'événement.

Les œuvres écrites seront inspirées d'Histoires Vraies du Val d'Amboise, projet que la Charpente mène depuis février 2021.

Ce projet d'accueil de l'auteur, François Beaune, a pour objet de collecter des histoires auprès des différentes populations de la Communauté de Commune du Val d’Amboise.

  Le projet « Histoires vraies » prendra naissance dans le cadre du dispositif «Accueil d'auteur » soutenu par Ciclic et bénéficie déjà du soutien de la Région par le dispositif « Nouvelles Renaissances ».

Nous souhaitons également intégrer à Pièces Jointes #3 d’avantage de danseurs pour « mixer » l’écriture chorégraphique et théâtrale.

PIECES JOINTES #1&2

PJ157©MariePétry
PJ157©MariePétry

press to zoom
DSCF6476
DSCF6476

press to zoom
PJ13©MariePétry
PJ13©MariePétry

press to zoom
PJ157©MariePétry
PJ157©MariePétry

press to zoom
1/21